sérum visage au chanvre

hydrater et protéger votre peau sèche

  • $78.00
Sérum Cannabis Sativa

pour les rides et ridules, les taches de vieillesse, la peau sèche, la peau terne

  • Utilisant des huiles vierges naturelles spécialement sélectionnées pour leurs propriétés nourrissantes, ce sérum hydratant riche mais léger à base d'huile pénètre rapidement dans la peau, la laissant hydratée et protégée par une abondance d'antioxydants naturels.

    Ce qui le rend spécial :

    • Spécialement formulé pour aider à réparer les cellules de la peau, etcombattre les dommages des radicaux libres causés par l'exposition au soleil et les polluants environnementaux...

    • • Note comédogène de 0 pour s'assurer qu'il n'obstruera pas les pores dans sa mission dehydrater

      Les acides gras oméga 3 et 6 aident à hydrater etéquilibrer votre peau sans le rendre gras - un peu suffit vraiment !

      Notre squalène est dérivé d'olivesNE PAS foie de requin

    Lire la suite

    Éléments #skinhigh :

     Sans cruauté  Non comédogène  Hydratant
     Végétalien  Biologique  Apaisante
     Hydratant  Infusé au cannabis

    Convient à:
    Rides et ridules, taches de vieillesse, peau sèche, peau terne.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

  • Que fait le sérum visage au chanvre ?

    Le sérum facial à l'huile de chanvre d'Empyri est un hydratant quotidien. De cette façon, il a les mêmes avantages pour la peau que votre crème pour le visage. Mais cela ne s'arrête pas là. Notre sérum pour le visage fait bien plus que s'attaquer à la peau sèche !

    Ce sérum de chanvre soutient la santé globale de votre peau. Plutôt que de reposer sur la couche supérieure de la peau comme certains hydratants, le sérum s'imprègne pour une hydratation en profondeur. Il"nourrit"également votre peau des nutriments dont elle a besoin pour briller et prospérer, comme les acides gras, la biotine et les vitamines B, C et E. Enfin, ce sérum de chanvre obtient 5 étoiles pour calmer l'inflammation et protéger des facteurs de stress cutanés quotidiens comme les dommages causés par le soleil.

    De plus, il est fabriqué avec un mélange personnalisé d'huiles essentielles qui transformera vos soins de la peau en une expérience de spa à chaque fois !
  • Comment utiliser ce sérum de chanvre ?

    Vous pouvez utiliser ce sérum de chanvre de 3 façons sur votre peau. Nous aimons un produit polyvalent! Nos façons préférées d'ajouter du sérum de chanvre à notre routine de soins de la peau sont:

    Touche finale
    Ce sérum au chanvre est la dernière étape du rituel en 3 étapes d'empyri. Après avoir nettoyé et tonifié, appliquez 2 à 3 pompes sur la peau humide de votre visage. Utilisez 1 à 2 pompes supplémentaires pour le cou, la poitrine et les mains. Laisser le sérum absorber pendant quelques minutes avant d'appliquer le maquillage. Si vous utilisez un écran solaire minéral, nous vous recommandons de l'appliquer immédiatement après le sérum car cela aidera votre SPF à glisser et les deux seront absorbés ensemble.

    Doubler pour les peaux sèches
    Combinez 1 à 2 pompes de sérum de chanvre avec la crème d'hydratation holistique d'empyri. Les 2 produits s'émulsionnent (se mélangent) bien ensemble sur vos doigts pour créer une étape facile. Cela peut être fait sur un visage propre et sec puisque l'eau contenue dans la crème aide le sérum à absorber.

    Coup de pouce corporel
    Mélangez 1 à 2 pompes de sérum de chanvre avec votre lotion pour le corps préférée pour porter votre hydratation à un niveau supérieur. Utilisez sur les zones très sèches ou partout pour éviter la peau crêpée sur les bras et les jambes .
  • Qui peut utiliser ce produit ?

    Ce sérum facial à l'huile de chanvre convient à tous, des peaux normales aux peaux sèches. L'huile de graines de chanvre est très biocompatible, ce qui signifie qu'elle fonctionne bien avec les propriétés naturelles de notre peau. Il y a quelque chose dans ce sérum pour tout le monde:

    Peau sensible
    Vous avez la peau sensible ? N'ayez pas peur ! Nous avons pensé à vous avec cette formulation. Toutes les huiles essentielles ont été utilisées en dessous des niveaux maximaux recommandés dans les cosmétiques pour éviter les peaux sensibles. Et nous avons choisi nos huiles de support (chanvre, graines de camélia) pour créer quelque chose de léger et non irritant.

    Peaux à tendance acnéique
    "Tu veux que je mette de l'huile sur ma peau grasse"? Oui! Nous comprenons que les personnes ayant une peau sujette à l'acné sont sceptiques quant à l'utilisation d'huiles pour le visage. Mais le problème avec l'huile de graines de chanvre, c'est qu'elle n'est pas comédogène. En d'autres termes, il n'obstruera pas vos pores ! L'huile de graines de chanvre aide également à réguler la production d'huile de la peau afin que vous ne soyez jamais trop sec ou trop gras. Maintenir une hydratation saine est en fait essentiel pour prévenir les poussées d'acné.

    Peau sèche/Peau terne
    Ce sérum facial à l'huile de chanvre est notre produit le plus recommandé pour les peaux sèches. Il est profondément hydratant, riche mais léger. Quiconque l'essaie ne peut s'empêcher de partager son nouvel éclat !

    Vieillissement de la peau
    L'utilisation régulière de sérum facial à l'huile de chanvre aidera à réduire les ridules, qui sont souvent liées à la peau sèche (faites défiler vers le haut !). En laissant la peau hydratée, vous comblez les espaces entre les cellules de votre peau qui conduisent à l'apparition de rides.
  • Quels sont les bénéfices?

    Bien sûr, l'avantage n°1 de ce sérum hydratant est qu'il laissera votre peau hydratée après chaque utilisation. Mais ce n'est que le début ! Découvrez les autres avantages pour la peau de notre sérum facial à l'huile de chanvre:

    Apaise les inflammations
    Les racines de chanvre contiennent de fortes concentrations du triterpénoïde (composé chimique) appelé friedelin, qui est un puissant anti-inflammatoire. C'est plus puissant que l'extrait de racine de ginseng ! L'inflammation est la source de nombreux problèmes de peau, donc calmer l'inflammation aidera beaucoup, notamment à réduire les rougeurs, à dégonfler et à améliorer la texture.

    Répare + protège les dommages causés par les radicaux libres
    Ce sérum de chanvre regorge d'ingrédients naturels aux propriétés antioxydantes, car nous savons à quel point il est important de réparer et de protéger la peau des dommages des radicaux libres. Les radicaux libres, comme les rayons UV, décomposent le collagène de notre peau, ce qui ralentit la génération de nouvelles cellules et provoque des problèmes tels que les ridules, la crêpe et l'hyperpigmentation. Nos extraits de fruits/huiles de noix/huiles de graines antioxydants préférés sont l'huile de noyau d'abricot, le camellia sinensis et l'huile de graines de citrouille.

    Équilibre la production de sébum de la peau
    L'huile de graines de chanvre régule la production d'huile de la peau. Cet équilibre mettra fin au cycle visqueux trop sec et trop gras qui provoque des éruptions cutanées.
  • Puis-je laisser de l'huile de chanvre sur mon visage pendant la nuit ?

    Oui. Notre sérum facial à l'huile de chanvre fonctionne matin, midi et soir ! Comme vous n'êtes pas pressé de mettre de la crème solaire et/ou du maquillage avant de vous coucher, nous vous recommandons d'utiliser une pompe supplémentaire de sérum la nuit. Cela prendra une minute ou deux de plus à absorber, mais votre peau vous donnera 5 étoiles pour une attention supplémentaire !

    Vous pouvez également"slug"avec notre sérum facial à l'huile de chanvre pendant la nuit. Le slugging est une tendance de soins de la peau rendue populaire par K-beauty où votre dernière étape nocturne consiste à couvrir votre visage avec un produit à base de vaseline. Bien qu'il soit généralement sans danger d'utiliser des hydratants, n'oubliez pas que le processus intensifie la puissance des ingrédients actifs sur votre peau. En cas d'irritation, arrêtez de cogner ! Vous découvrirez rapidement que notre sérum est suffisamment hydratant à lui seul.
  • Ce sérum laisse-t-il le visage collant ou collant après application ?

    Non. Notre sérum pour le visage au chanvre ne laissera pas votre visage collant ou collant après l'application. C'est un problème courant avec les huiles pour le visage. Cela se produit généralement lorsqu'un produit n'est pas absorbé efficacement par la peau.

    Nous avons évité ce problème en utilisant l'huile de graines de chanvre comme support principal dans notre sérum. L'huile de graines de chanvre est très similaire à la structure lipidique (huile) de notre peau, elle s'absorbe donc bien. Les huiles de support"portent"ou transportent d'autres ingrédients, il est donc important qu'elles soient biocompatibles avec les huiles déjà présentes sur notre peau. (C'est pourquoi l'huile de graines de chanvre est également le principal vecteur de notre nettoyant à l'huile ).

    La peau aura l'air grasse immédiatement après l'application. Ne paniquez pas ! Cet or liquide nécessite jusqu'à 5 minutes selon votre type de peau pour être complètement absorbé. N'oubliez pas de toujours appliquer votre sérum facial à l'huile de chanvre sur une peau humide et non sèche.
  • Combien de temps durera cette bouteille ?

    Votre bouteille de sérum facial à l'huile de chanvre durera environ 3 mois sur la base de 1 à 2 pompes utilisées deux fois par jour. Si vous vous attaquez à la peau sèche avec un peu plus chaque jour, votre sérum peut ne pas durer 90 jours. Étant donné que notre sérum est sans eau, il est très puissant, alors n'oubliez pas qu'un peu suffit !
  • Pourquoi ce sérum est-il sans eau ?

    En éliminant l'eau (une charge bon marché dans de nombreux produits de soin de la peau), notre sérum facial à l'huile de chanvre ne nécessite aucun conservateur chimique pour empêcher les bactéries de se développer là où l'eau est présente. Sans eau signifie également que notre sérum a une concentration plus élevée d'ingrédients actifs, ce qui en fait une formulation plus puissante d'huiles naturelles et nourrissantes.

    Les produits de soin sans eau sont plus respectueux de l'environnement. L'eau est une ressource précieuse qui doit être consommée en toute connaissance de cause. Les produits dilués avec de l'eau nécessitent plus d'emballage et nécessitent plus d'énergie pour être expédiés en raison de leur poids. Tous les produits de soin ne peuvent pas être sans eau (exemple:les crèmes ont besoin d'eau pour s'émulsionner), mais votre sérum visage devrait certainement l'être !

    Comme tous les produits empyri, ce sérum facial à l'huile de chanvre est également végétalien, sans cruauté et emballé dans des matériaux 100% recyclables. La consommation consciente est l'un de nos principaux piliers.
  • Ce sérum d'huile de chanvre est-il le même que l'huile de CBD ?

    Non. Ce sérum facial à l'huile de chanvre est à la fois sans CBD et sans THC. Il est fabriqué à partir d'extraits approuvés par la FDA et Santé Canada de la plante de cannabis sativa. Le CBD provient de l'extrait de fleur de cannabis sativa ; empyri n'utilise que des racines et des graines de cannabis sativa (chanvre). Même famille de plantes, parties différentes !
  • Qu'est-ce qui fait de ce sérum un produit de"clean beauty"?

    Clean Beauty est un pilier clé d'empyri. Chaque produit est aussi proche que possible de la nature et nous utilisons une science fondée sur des preuves pour garantir son efficacité. Nous nous tournons vers les leaders dans le domaine de la beauté propre pour les ressources. Les produits Empyri n'utiliseront jamais d'ingrédients figurant sur la liste Dirty Dozen de la Fondation David Suzuki . Nous utilisons la base de données Skin Deep® de l'Environmental Working Group pour obtenir des conseils sur la sécurité humaine et environnementale des ingrédients - à la fois synthétiques et d'origine naturelle. S'il existe une alternative plus sûre et moins nocive à un ingrédient cosmétique populaire (et la science à l'appui !), nous ferons l'échange. Lisez l'éthique de la beauté propre d'Empyri .

    Ce sérum à base d'huile est l'hydratant le plus propre du marché. En étant sans eau, cette crème hydratante ne nécessite aucun conservateur ou autre additif. Chaque huile sert à hydrater et nourrir votre peau. De plus, nous l'avons emballé avec une pompe de traitement au lieu d'un compte-gouttes qui peut introduire des bactéries dans le produit au fil du temps. Amenez le"propre"à un nouveau niveau !

Témoignages de clients

Écoutez d'autres personnes qui ont rejoint le Skin High et sont passées à des empyri 100 % naturels, propres et verts.

woman holding and reviewing oil cleanser

Les seules choses que j'ai utilisées sur mon visage à part un masque facial une fois par mois, donc je peux vraiment dire que les résultats proviennent tous du nettoyant d'empyri !

Korrin @you.me.alchemy
woman with glowing skin reviewing skincare ritual

Le meilleur fond de teint que vous puissiez porter est une peau éclatante de santé ! Le rituel de soins de la peau en 3 étapes d'empyri offre cela et plus encore !

Shanice @shaniceunearthed
woman holding and reviewing empyri skincare

Je suis amoureux de l'empyri Oil Cleanser - c'est un rêve. Il démaquille facilement, nettoie en profondeur et laisse votre visage hydraté (pas desséché). Je l'utilise tous les jours depuis presque trois mois et je le recommande à tout le monde !

Nathalie @mindyourown.life

J'aime la simplicité du rituel en 3 étapes d'empyri. Après une longue journée de vélo de montagne, le nettoyant à l'huile est incroyable pour éliminer la transpiration et la crème solaire (et la graisse de chaîne !), laissant mon visage propre et hydraté. Avec seulement ces 3 produits, je sais que ma peau obtient tout ce dont elle a besoin, elle est équilibrée, lumineuse et lisse..

Jade

Les produits empyri sont les plus proches de la nature que j'ai jamais trouvés. Ils sont doux, efficaces et font juste rayonner ma peau. Ils font désormais partie de ma routine essentielle de soins personnels ! Le nettoyant laisse la peau si douce et le toner tellement rafraîchi. Je ne pouvais plus vivre sans empyri.

Jenifer @jennifer.jane.young

Pourquoi les soins de la peau au cannabis?

RACINE DE CANNABIS

cannabis skin care

GUÉRISON

Riche en composés anti-inflammatoires et antioxydants comme la Friedelin, pour décongestionner et protéger la peau en profondeur

HUILE DE GRAINES DE CANNABIS

cannabis skin care

HYDRATANT

Ressemblant notamment aux lipides de la peau avec une formule non comédogène pour restaurer et hydrater

EXTRAIT DE GRAINES DE CANNABIS

cannabis skin care

PURIFICATION

Cliniquement prouvé pour améliorer la texture globale de la peau, réduire les rides et garder la peau lisse

hemp facial serum

moisturize and protect your dry skin

  • $78.00
Cannabis Sativa Serum

for fine lines and wrinkles, age spots, dry skin, dull skin

  • Using specially selected natural, virgin oils chosen for their nourishing properties, this rich but light oil-based moisturizer serum quickly absorbs into the skin leaving it moisturized and protected with an abundance of natural antioxidants.

    What makes it special: 

    • Specifically formulated to help repair skin cells, and fight free radical damage caused by sun exposure and environmental pollutants ...

    • • Comedogenic rating of 0 to ensure it will not clog pores in its mission to hydrate

      Omega 3 and 6 fatty acids help moisturize and balance your skin without making it greasy - a little bit really goes a long way!

      Our squalene is derived from olives NOT shark liver

    Read more

    #skinhigh elements:

     Cruelty-Free  Non-comedogenic  Hydrating
     Vegan  Organic  Soothing
     Moisturizing  Cannabis-Infused

    Suitable for: 
    Fine lines and wrinkles, age spots, dry skin, dull skin.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

  • What does hemp face serum do?

    Empyri's hemp-oil facial serum is a daily moisturizer. In this way, it has the same skin benefits as your go-to face cream. But it doesn't stop there. Our face serum does so much more than tackling dry skin!

    This hemp serum supports your overall skin health. Rather than sitting on the top layer of the skin like some moisturizers, the serum soaks in for deep hydration. It also "feeds" your skin the nutrients it needs to glow and thrive, like fatty acids, biotin, and B, C and E vitamins. Finally, this hemp serum gets 5 stars for calming inflammation and protecting from everyday skin stressors like sun damage.

    Plus, it's made with a custom blend of essential oils that will turn your skin care into a spa-like experience every time!
  • How do I use this hemp serum?

    You can use this hemp serum in 3 ways on your skin. We love a multi-purpose product! Our favourite ways to add hemp serum to our skin care routine are:

    Final touch
    This hemp serum is the final step in empyri's 3-step ritual. After cleansing and toning, apply 2-3 pumps to damp skin on your face. Use an additional 1-2 pumps for neck, chest and hands. Allow serum to absorb for a few minutes before applying makeup. If using a mineral sunscreen, we recommend applying immediately after serum as this will help your SPF glide on and the two will absorb together.

    Double up for dry skin
    Combine 1-2 pumps of hemp serum with empyri's holistic hydration cream. The 2 products emulsify (mix) well together on your fingers to create one easy step. This can be done to a clean, dry face since the water in the cream helps the serum to absorb.

    Body boost
    Mix 1-2 pumps of hemp serum with your favourite body lotion to take your hydration to a higher level. Use on extra dry patches or all over to prevent crepey skin on arms and legs.
  • Who can use this product?

    This hemp oil facial serum is suitable for all, from normal to dry skin types. Hemp seed oil is very bio-compatible, meaning it works well with our skin's natural properties. There's something in this serum for everyone:

    Sensitive skin
    Do you have sensitive skin? Fear not! We had you in mind with this formulation. All essential oils have been used below the maximum recommended levels in cosmetics to avoid sensitives. And we chose our carrier oils (hemp, camellia seed) to create something lightweight and non-irritating.

    Acne prone skin
    "You want me to put oil on my oily skin"? Yes, we do! We understand that folks with acne prone skin are skeptical of using face oils. But the thing about hemp seed oil is that its non-comedogenic. In other words, it won't clog your pores! Hemp seed oil also helps to regulate the skin's oil production so that you're never too dry or too oily. Maintaining health hydration is actually key to preventing acne flare ups.

    Dry skin / Dull skin
    This hemp oil facial serum is our most recommended product for dry skin. It is deeply moisturizing, rich but lightweight. Anyone who tries it can't help but share their new glow!

    Aging skin
    Regular use of hemp oil facial serum will help to reduce fine lines, which are often related to dry skin (scroll up!). By leaving skin hydrated, you fill in the spaces between your skin cells that lead to the appearance of lines.
  • What are the benefits?

    Of course, the #1 benefit of this moisturizing serum is that it will leave your skin hydrated after each use. But that's just the beginning! Check out the other skin benefits of our hemp oil facial serum:

    Soothes inflammation
    Hemp roots contain high concentrations of the triterpenoid (chemical compound) called friedelin, which is a powerful anti-inflammatory. It's more powerful than ginseng root extract! Inflammation is the source of many skincare concerns, so calming inflammation will help with a lot including reducing redness, de-puffing and improving texture.

    Repairs + protects free radical damage
    This hemp serum is full of natural ingredients with antioxidant properties, because we know how important it is to repair and protect skin from free radical damage. Free radicals, like UV rays, break down our skin's collagen which slows new cell generation and causes woes like fine lines, crepiness and hyperpigmentation. Our favourite antioxidant fruit extracts/nut oils/seed oils are apricot kernel oil, camellia sinensis and pumpkin seed oil.

    Balances skin’s oil production
    Hemp seed oil regulates the skin's oil production. This balance will end the viscous too-dry, too-oily cycle that causes breakouts.
  • Can I leave hemp oil on my face overnight?

    Yes. Our hemp oil facial serum works morning, noon and night! Since you're not in a rush to get sunscreen and/or makeup on before bed, we recommend using an extra pump of serum at night. It will take a minute or two longer to absorb, but your skin will give you 5 stars for extra attention!

    You can also "slug" with our hemp oil facial serum overnight. Slugging is a skincare trend made popular by K-beauty where your final nighttime step is to cover your face with a petrolatum-based product. While it is generally safe to slug with moisturizers, remember that the process does intensify the potency of active ingredients on your skin. If irritation occurs, stop slugging! You'll find out quickly that our serum is moisturizing enough on its own.
  • Does this serum leave the face sticky or tacky after application?

    No. Our hemp face serum will not leave your face sticky or tacky after application. This is a common issue with face oils. It usually happens when a product does not absorb effectively into the skin.

    We avoided this problem by using hemp seed oil as the main carrier in our serum. Hemp seed oil is very similar to our skin's lipid (oil) structure so it absorbs well. Carrier oils "carry" or transport other ingredients so its important that they are bio-compatible with the oils already present on our skin. (This is why hemp seed oil is also the main carrier in our oil cleanser).

    Skin will look oily immediately after applying. Don't panic! This liquid gold needs up to 5 minutes depending on your skin type to fully absorb. Remember to always apply your hemp oil facial serum to damp, not dry skin.
  • How long will this bottle last?

    Your bottle of hemp oil facial serum will last about 3 months based on 1-2 pumps used twice daily. If you're tackling dry skin with a little extra every day, your serum may not last the full 90 days. Since our serum is waterless, it's very potent so remember that a little bit goes a long way!
  • Why is this serum waterless?

    By taking out water (a cheap filler in lots of skincare products), our hemp oil facial serum does not require any chemical preservatives to prevent bacteria from growing where water is present. Waterless also means that our serum has a higher concentration of active ingredients, making it a more potent formulation of natural, nourishing oils.

    Waterless skincare products are more environmentally sustainable. Water is a precious resource that should be consumed mindfully. Products diluted with water require more packaging and require more energy to ship because of their weight. Not all skincare products can be waterless (example: creams need water to emulsify), but your face serum certainly should be!

    Like all empyri products, this hemp oil facial serum is also vegan, cruelty free and packaged in 100% recyclable materials. Conscious Consumption is one of our key pillars.
  • Is this hemp oil serum the same as CBD oil?

    No. This hemp oil facial serum is both CBD free and THC free. It is made using FDA and Health Canada approved extracts from the cannabis sativa plant. CBD is sourced from cannabis sativa flower extract; empyri only uses cannabis sativa (hemp) roots and seeds. Same plant family, different parts!
  • What makes this serum a "clean beauty" product?

    This oil-based serum is the cleanest moisturizer on the shelf. By going waterless, this moisturizer doesn’t require any preservatives or other additives. Every oil serves a purpose to hydrate and nourish your skin. Plus, we’ve packaged it with a treatment pump instead of a dropper which can introduce bacteria to the product overtime. Taking “clean” to a new level!

    Clean Beauty is a key pillar of empyri. Each product is as close to nature as possible and we use evidence-based science to ensure it will be effective. We look to leaders in the clean beauty space for resources. Empyri products will never use ingredients on David Suzuki Foundation’s Dirty Dozen list. We use the Environmental Working Group’s Skin Deep® database for guidance on the human and environmental safety of ingredients - both synthetic and naturally-derived. If there is a safer, less harmful alternative to a popular cosmetic ingredient (and the science to back it up!), we’ll make the swap. Read Empyri’s Clean Beauty Ethos.

Customer Testimonials

Hear from others who have joined the Skin High and switched to 100% natural, clean and green empyri.

woman holding and reviewing oil cleanser

The only things I've been using on my face other than a face mask once a month, so I can truly say the results are all from empyri's cleanser!

Korrin @you.me.alchemy
woman with glowing skin reviewing skincare ritual

The best foundation you can wear is glowing healthy skin! empyri's 3-step skincare ritual offers that and more!

Shanice @shaniceunearthed
woman holding and reviewing empyri skincare

I’m in love with the empyri Oil Cleanser - it’s a dream. It easily removes makeup, thoroughly cleanses and leaves your face feeling moisturized (not dried out). I have used it every day for almost three months and I recommend it to everyone!

Natalie @mindyourown.life

I love the simplicity of empyri’s 3-step ritual. After a long day of mountain biking, the oil cleanser is amazing at removing sweat & sunscreen (and chain grease!), leaving my face feeling clean and moisturized. With just these 3 products, I know my skin is getting everything it needs – it’s balanced, bright and smooth.

Jade

The empyri products are the closest to nature I have ever found. They are gentle, effective and just make my skin radiate. They have become part of my essential self-care routine! The cleanser leaves the skin so soft and the toner sooooo refreshed. Could not live without empyri anymore.

Jennifer @jennifer.jane.young

Why Cannabis Skin Care?

CANNABIS ROOT

cannabis skin care

HEALING

Rich in anti-inflammatory and antioxidant compounds like Friedelin, to deeply decongest and protect skin

CANNABIS SEED OIL

cannabis skin care

HYDRATING

Notably resembling the skin’s lipids with a non-comedogenic formula to restore and hydrate

CANNABIS SEED EXTRACT

cannabis skin care

PURIFYING

Clinically proven to improve skin’s overall texture, reducing wrinkles and keeping skin smooth