Présentation, empyri.

empyri’s cannabis sativa three step skincare ritual

Empyrée : Un état de béatitude ; inspirante; Paradiso de Dante (troisième et dernière partie de la comédie divine de Dante) le plus haut échelon du Ciel.
empyre :
(prononcé em-PEER-ee) Dérivé d'Empyrean l'état de béatitude intérieure, atteint lorsque nous embrassons tout comme un..


Pour l'amour de la science, de la nature et du cannabis


Qui sommes nous?

Chez empyri, notre objectif est d'utiliser la vraie science et l'ingénierie pour infuser des produits de soins de la peau propres pour nourrir et guérir, de l'intérieur vers l'extérieur. Cette entreprise révolutionnaire de soins de la peau a été conçue avec trois principes simples à l'esprit : la beauté propre, la consommation consciente et le respect de la diversité. Les facteurs de stress liés au mode de vie quotidien qui ont un impact sur notre bien-être et, par conséquent, sur notre peau, peuvent être combattus grâce à l'utilisation d'herbes. Avec à la fois une connexion profondément enracinée avec la terre et les uns avec les autres, nous nous efforçons de responsabiliser et d'inspirer nos empyréens pour atteindre l'harmonie à la fois avec leur santé et dans leur vie. L'engagement d'empyri envers le bien-être s'étend également à la planète avec nos produits durables, sans produits chimiques et sans cruauté, développés avec respect et gratitude envers la Terre Mère.h.


Jennifer Grant, Founder and CEO of empyri,  in a scientific laboratory

 

Rencontrez notre fondateur.

La passion de Jennifer pour la formulation et le développement de produits s'est enflammée en 2019, lorsqu'elle a intégré le pouvoir de guérison des racines de cannabis dans son système de soins de la peau en trois étapes de longue date. En combinant les tenants de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) avec des preuves scientifiques sur les actifs des racines et des graines, une marque propre et consciente est née. À l'aide de sa maîtrise en génie biochimique et environnemental, Jennifer se fraye un chemin pour maximiser l'utilité des produits cultivés au Canadales plantes, tout en développant une gamme de produits de beauté, de soins et de bien-être pour tous.


Mère de trois fils incroyables et bénévole communautaire, Jennifer valorise le bien-être personnel et la vie durable en reliant les gens à leur santé, leur équanimité intérieure et la terre. C'est aussi la philosophie d'empyri..

empyri cannabis sativa oil cleanser and empyri cannabis sativa daily moisturizer, pictured with cannabis sativa root

 

Pourquoi les racines de Cannabis Sativa ??

À la base de chaque produit empyri, se trouve l'extrait de racine actif.Cannabis sativa les racines ont été utilisées en thérapeutique dansMédecine Chinoise Traditionnelle depuis plus de mille ans. Chez empyri, nous exploitons la puissance de l'extrait de racine active et de la science fondée sur des preuves pour créer des produits formulés de manière unique, à base de plantes et sans cruauté, une gamme holistique de produits efficaces Cannabis sativa-des produits infusés qui nourrissent et guérissent.

 

Propre et vert est le cœur d'empyri.

Introducing, empyri.

empyri’s cannabis sativa three step skincare ritual

Empyrean: A state of bliss; awe-inspiring; Dante's Paradiso (third and final part of Dante's divine comedy) – the highest echelon of Heaven.
empyri:
(pronounced em-PEER-ee) Derived from Empyrean – the state of internal bliss, achieved when we embrace all as one.


For the love of science, nature and cannabis.


Who are we?

At empyri, our goal is to use real science and engineering to infuse clean skincare products with cannabis – to nourish and heal, from the inside out. This revolutionary skincare company was designed with three simple principles in mind: Clean Beauty, Conscious Consumption and Honouring Diversity. The everyday lifestyle stressors that impact our wellbeing, and in turn our skin, can be combatted with the use of cannabis. With both a deep-rooted connection to the earth and one another, we strive to empower and inspire our empyreans to achieve harmony – both with their health, and in their lives. empyri’s commitment to well-being extends to the planet as well – with our sustainable, chemical and cruelty-free products developed with reverence and gratitude to Mother Earth.


Jennifer Grant, Founder and CEO of empyri,  in a scientific laboratory

 

Meet our founder. 

Jennifer’s passion for formulation and product development was set ablaze in 2019, when she incorporated the healing power of cannabis roots into her long-standing three-step skincare system. Combining the tenants of Traditional Chinese Medicine (TCM) with scientific evidence on the actives in cannabis roots and seeds, a clean and conscious brand was born. Using her masters in bio-chemical and environmental engineering, Jennifer is forging a path to maximize the utility of Canadian-grown Cannabis, while developing a line of beauty, grooming and wellness products for all.

A mother of three amazing sons, and a community volunteer, Jennifer values personal well-being and sustainable living – connecting people to their health, their inner equanimity, and the earth. This too, is the ethos of empyri.

empyri cannabis sativa oil cleanser and empyri cannabis sativa daily moisturizer, pictured with cannabis sativa root

 

Why cannabis roots?

At the foundation of each empyri product, is active cannabis root extract. Cannabis roots have been used therapeutically in Traditional Chinese Medicine for over a thousand years. At empyri, we harness the power of active cannabis root extract and evidence-based science to create uniquely formulated, plant-powered, cruelty-free products – a holistic range of effective cannabis-infused products that nourish and heal.

Clean and green is the heart of empyri.