FAQ

Général

D'où proviennent les ingrédients d'empyri ?

Nos racines de Cannabis Sativa et nos graines de Cannabis Sativa proviennent d'agriculteurs industriels canadiens et de producteurs agréés canadiens. D'autres ingrédients sont achetés auprès de fournisseurs canadiens de matières premières et proviennent de divers pays du monde.

Nous veillons à ce que nos matières premières proviennent de sources éthiques et nous recevons des certificats d'analyse avec chaque commande. Par exemple, à l'échelle mondiale, la plupart des produits de l'industrie contenant du squalène proviennent de la pratique inhumaine du foie de requin, cependant, notre squalène provient d'olives cultivées en Espagne et en Italie. Notre programme et processus de contrôle de la qualité dicte que chaque matière première est, entre autres : à base de plantes, non irradiée, sans OGM, sans paraben, sans phtalate, sans solvant, sans métaux lourds, sans cruauté et végétalienne.

Êtes-vous certifié biologique ou non OGM ?

empyri n'est pas certifié biologique, même si nous utilisons plusieurs matières premières certifiées biologiques. Tous nos ingrédients sont sans OGM. Notre produit fini n'est pas testé en laboratoire, cependant, les racines de Cannabis Sativa que nous utilisons sont présélectionnées et testées en laboratoire pour garantir zéro pour cent de THC et de CBD.

Comment extraire l'huile des plantes ?

Les huiles utilisées dans notre sérum à l'huile et notre nettoyant à l'huile sont pressées à froid.

D'où vous procurez-vous vos huiles ?

Nos huiles proviennent de divers pays. La majorité de nos huiles de graines essentielles et l'huile de graines de Meadowfoam proviennent du Canada, l'huile d'Avocat vient du Mexique, le Squalène vient d'Olive en Espagne.

Êtes-vous certifié vegan et cruelty free ?

Toutes nos matières premières sont certifiées végétaliennes et sans cruauté, mais nous n'avons pas encore suivi le processus de certification des produits.

Puis-je utiliser empyri si je suis enceinte ?

Les femmes enceintes et/ou allaitantes et les enfants de moins de 12 ans doivent éviter tous les produits empyri Sativa. Parce que les produits empyri sont fabriqués sans THC + CBD, nos produits sont sans danger pour les enfants de plus de 12 ans.

Quel est le meilleur moment pour appliquer le sérum ?

Notre sérum peut être appliqué à tout moment de la journée ; nous recommandons matin et soir. En cas d'utilisation le matin, laissez le sérum pénétrer quelques minutes avant d'appliquer un soin solaire ou un maquillage.

Les produits contiennent-ils des conservateurs ?

Les produits en 3 étapes empryi ne contiennent aucun agent de conservation chimique.

Les produits empyri sont-ils non comédogènes ?

Non comédogène signifie un ingrédient qui n'obstrue pas les pores et a une cote comprise entre 0 et 2.

Les notes comédogènes des huiles de support de notre nettoyant sont : huile de graines (0), noix de coco fractionnée MCT (2-3), avocat (3), graine de mousse de prairie (1). Dans l'ensemble, il s'agit d'une cote comédogène très faible, et puisque le nettoyant est un produit qui est retiré de la peau plutôt que laissé pour être absorbé, il ne devrait pas obstruer vos pores.

La note comédogène des huiles porteuses de notre sérum est la suivante : huile de graines (0), abricot (2), cerise amère (2), limnanthe (1), pépins de raisin (1), citrouille (2), avocat (3), argan (0), Framboise (1), Squalène (0-1), Argousier (1). Toutes ces huiles sauf une sont non comédogènes car elles sont laissées sur la peau pour être absorbées.

Quels produits contiennent des huiles essentielles ?

Le nettoyant et le sérum à l'huile d'empyri contiennent des huiles essentielles. Nos formulations utilisent des huiles essentielles à un maximum de 1 %, ce qui est la quantité maximale recommandée pour une utilisation sur la peau. Le toner hydratant empyri utilise des hydrolats, qui sont des huiles essentielles diluées - lavande, aloès, orange amère et romarin.

Combien de temps puis-je conserver un produit avant de l'ouvrir ?

Les produits empyri se conservent 24 mois avant ouverture.

Combien de temps puis-je conserver un produit une fois ouvert ?

Les produits empyri sont stables pendant 18 mois après ouverture.

Une fois mélangé, le toner à la vitamine C est stable pendant 2 semaines.

A quoi servent les sérums ?

Le sérum sans eau d'empyri est conçu comme un hydratant quotidien, à utiliser une ou deux fois par jour. Les sérums sont puissants, apportant une dose intense de nutriments et d'hydratation à la peau. Et notre nouveau conseil?

Ajoutez 1 à 2 pompes de sérum empyri à votre crème préférée (visage, mains, pieds, corps) pour une hydratation supplémentaire. Mélangez simplement les deux produits entre vos mains avant de les appliquer. Faites-nous confiance, cela amènera vos soins de la peau à un niveau supérieur.

Quels produits doivent être utilisés ensemble pour de meilleurs résultats ?

le nettoyant à l'huile empryi, le toner hydratant + la vitamine C et le sérum sans eau fonctionnent mieux lorsqu'ils sont utilisés ensemble ; c'est pourquoi nous avons créé le rituel en 3 étapes !

Comme notre sérum est sans eau, il doit être appliqué sur une peau humide et non sèche. Il fonctionne mieux lorsqu'il est appliqué après notre toner hydratant.

Bientôt disponible : la NOUVELLE crème d'hydratation holistique d'Empryi peut être associée à notre sérum pour une hydratation supplémentaire. Les deux produits s'émulsionnent très bien ensemble, nous vous recommandons donc de combiner 1 à 2 pompes de chacun dans vos mains avant de les appliquer sur le visage, le cou, la poitrine et les mains nettoyés.

Les hommes peuvent-ils utiliser les produits empyri ?

Absolument! Nous avons formulé nos produits pour sentir et se sentir incroyables pour tous.

Nous vous recommandons d'utiliser le sérum de cannabis sativa d'empyri comme après-rasage pour apaiser l'inflammation.

Pourquoi ma bouteille de vitamine C est-elle vide ?

Votre bouteille de vitamine C est vide Vous pariez que c'est parce que notre toner à la vitamine C super frais et actif est fabriqué par VOUS. Voici les instructions de mélange et d'utilisation, qui se trouvent sur le panneau de droite au bas de la grande boîte de vitamine C et sur la carte de direction à l'intérieur de la boîte de toner, elle colle parfois à l'intérieur de la boîte, vous avez donc peut-être manqué ce.t.

Instructions de préparation : Videz un sachet de Vitamine C (1) dans un flacon vide de 30 ml (2). Remplissez jusqu'en haut de l'étiquette avec notre toner hydratant Cannabis Sativa (3). Bien agiter pour combiner. Cela peut prendre plusieurs minutes pour que toute la vitamine C se dissolve.

Mode d'emploi: Appliquez 10 à 15 pulvérisations de toner sur un coton et essuyez sur la peau après le nettoyage, en évitant les yeux. Pour un apport supplémentaire en vitamine C, appliquez 5 pulvérisations sur les mains et répartissez délicatement sur le visage et le cou.

Ma commande

Comment puis-je modifier une commande ?

Envoyez-nous un e-mail à orders@empyri.com et nous vous aiderons. Si nous l'avons déjà expédié, nous vous informerons de vos options de retour.

Puis-je recevoir des échantillons ?

Nous ne proposons pas d'échantillons pour le moment. Nous savons qu'il est important de donner à votre peau une période d'adaptation lorsque vous essayez de nouveaux produits, nous vous encourageons donc à l'essayer pendant quelques semaines.

Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits empyri dans les 30 jours suivant l'achat, veuillez retourner la partie inutilisée et nous nous ferons un plaisir de verser sur votre compte le montant total de l'achat moins les frais d'expédition. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Proposez-vous des emballages cadeaux ?

Nous ne proposons pas d'emballage cadeau pour le moment. Nous emballons votre commande en toute sécurité avec le moins de déchets possible car prendre soin de la Terre Mère est important pour nous.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui inclura un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à commandes@empyri.com avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Livraisons

Dans quels pays livrez-vous ?

empyri offre la livraison au Canada et aux États-Unis.

Offrez-vous la livraison gratuite?

empyri offre la livraison gratuite sur les commandes de 100 $ ou plus, avant taxes.

Votre question n'a pas de réponse ici Nous contacter

FAQs

General

Where are empyri's ingredients sourced?

Our roots and seeds are sourced from Canadian industrial farmers and Canadian licensed growers. Other ingredients are purchased from Canadian raw material suppliers and sourced from various countries around the globe. We are very careful to ensure that our raw materials are ethically sourced and we receive Certificates of Analysis with every order. For example, on a global scale, most industry products containing squalene are sourced from the inhumane practice of shark livering, however, our squalene is sourced from olives grown in Spain and Italy. Our quality control program and process dictates that every raw material is, among other things: plant based, non-irradiated, non-GMO, Paraben free, Phthalate free, solvent free, heavy metal free, cruelty free and vegan.

Are you certified organic or non GMO?

empyri is not certified organic, although we do use several certified organic raw materials. All of our ingredients are non GMO. Our finished product is not lab tested, however, the high botanical roots we use are pre screened and laboratory tested to ensure zero percent THC and CBD.

How do you extract the oil from the plants?

The oils used in our oil serum and oil cleanser are cold pressed.

Where do you get your oils from?

Our oils are sourced from various countries. The majority of our essential seed oils and Meadowfoam seed oil come from Canada, Avocado oil comes from Mexico, Squalene comes from Olive in Spain.

Are you certified vegan and cruelty free?

All of our raw materials are certified vegan and cruelty free but we have not yet gone through the certification process for the products.

Can I use empyri if I'm pregnant?

Pregnant and/or lactating women and children under 12-years old should avoid all empyri products. Because empyri products are made without THC + CBD, our products are safe for children over 12-years of age.

When is the best time to apply the serum?

Our serum can be applied at any time of day; we recommend morning and night. When using in the morning, allow a few minutes for the serum to absorb before applying sun care or makeup.

Do the products contain preservatives?

empryi's 3-step products do not contain any chemical preservatives.

Are empyri products non-comedogenic?

Non-comedogenic means an ingredient that will not clog pores and has a rating of between 0 and 2.

The comedogenic rating of the carrier oils in our cleanser are: Seed oil (0), MCT fractioned Coconut (2-3), Avocado (3), Meadowfoam Seed (1). Overall, this is a very low comedogenic rating, and since cleanser is a product that is removed from the skin rather than left on to absorb, it shouldn't clog your pores.

The comedogenic rating of the carrier oils in our serum are: Seed oil (0), Apricot (2), Bitter Cherry (2), Meadowfoam (1), Grapeseed (1), Pumpkin (2), Avocado (3), Argan (0), Raspberry (1), Squalene (0-1), Sea Buckthorn (1). All but one of these oils are non-comedogenic because it is left on the skin to be absorbed.

Which products contain essential oils?

empyri's oil cleanser and serum contain essential oils. Our formulations use essential oils at no more than 1%, which is the maximum recommended amount for use on skin. empyri's hydrating toner uses hydrosols, which are diluted essential oils - Lavender, Aloe, Bitter Orange and Rosemary.

How long can I keep a product before opening it?

empyri products are shelf stable for 24 months before opening.

How long can I keep a product once opened?

empyri products are shelf stable for 18 months after opening.

Once mixed, the vitamin C toner is stable for 2 weeks.

What are serums for?

empyri's waterless serum is designed as a daily moisturizer, to be used once or twice daily. Serums are potent, bringing an intense dose of nutrients and hydration to the skin. And our new tip?

Add 1-2 pumps of empyri serum to your favourite cream (face, hand, foot, body) for an extra boost of moisture. Just mix both products together in your hands before applying. Trust us, this will take your skincare to a higher level.

Which products should be used together for best results?

empryi's oil cleanser, hydrating toner + vitamin C and waterless serum work best when used together; that's why we created the 3-step ritual!

Since our serum is waterless, it must be applied to damp, not dry skin. It works best when applied after our hydrating toner.

Coming soon: empryi's NEW holistic hydration cream can be combined with our serum for an extra boost of moisture. The two products emulsify together really well so we recommend combining 1-2 pumps of each in your hands before applying to cleansed face, neck, chest and hands.

Can men use empyri products?

Absolutely! We've formulated our products to smell and feel amazing for all.

We recommend using empyri's cannabis sativa serum as an aftershave to soothe inflammation.

Why is my vitamin C bottle empty?

Your vitamin C bottle is empty? You bet it is, that’s because our super fresh and active vitamin C toner is made by YOU. Here are the directions for mixing and use, which can be found on the right panel at the bottom of the big vitamin C box and on the direction card inside the toner box – it sometimes sticks to the inside of the box, so you may have missed it.

Preparation Directions: Empty one sachet of Vitamin C (1) into empty 30 ml bottle (2). Fill to the top of the label with our high botanical Hydrating Toner (3). Shake well to combine. It can take several minutes for all of the vitamin C to dissolve.

Directions for use: Apply 10-15 sprays of toner to cotton pad and wipe over skin after cleansing, avoiding eyes. For an extra boost of Vitamin C, apply 5 sprays to hands and gently distribute over face and neck.

My Order

How can I change an order?

Email us at orders@empyri.com and we'll help you out. If we've already shipped it, we'll let you know your options for return.

Can I receive samples?

We do not offer samples at this time. We know it is important to give your skin a period of adjustment when trying new products so we encourage you to give it a try for a few weeks.

If you are not happy with your empyri products within 30 days of purchase, please return the unused portion and we will be happy to remit your account for the full amount of the purchase less the cost of shipping. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

Do you offer gift wrapping?

We do not offer gift wrapping at this time. We package your order safely with as little waste as possible because caring for Mother Earth is important to us.

How can I track my order?

When your order has shipped, you will receive an email notification from us which will include a tracking number you can use to check its status. Please allow 48 hours for the tracking information to become available.

If you haven’t received your order within 10 days of receiving your shipping confirmation email, please contact us at orders@empyri.com with your name and order number, and we will look into it for you.

Deliveries

What countries do you deliver to?

empyri offers delivery to Canada and the United States.

Do you offer free shipping?

empyri offers free shipping on orders of $100 or more, before tax.

Your question not answered here? Contact us